Revo-solution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revo-solution

Cerf-volant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Revolution Sle : construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugues




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2006

Revolution Sle : construction Empty
MessageSujet: Revolution Sle : construction   Revolution Sle : construction EmptyDim 8 Jan à 13:51

Bonjour,

je construis mes révo SLe moi-meme et je viens de decouvrir ce forum.

J'ai quelques questions... si je pouvais rentrer en contact avec une ange...;o)

Je mettrai mon plan et les quotes bientot sur mon site perso dés que j'aurai mesurer mon patron ;o)

Questions :

- le choix de 12 mm de diametre pour le bord supérieur, est-il le meilleur choix ?

Si oui quel marque ?

- quel est le meilleur moyen pour les deux embouts extérieurs ?

- pour un vol en team, quelle longueur ? Meilleur compromis, 25, 30 ou 35 ?
Réaction, vol...

Merci d'avance.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
AlexRevo

AlexRevo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2006

Revolution Sle : construction Empty
MessageSujet: Re: Revolution Sle : construction   Revolution Sle : construction EmptyDim 5 Mar à 6:59

Salut,

Moi je n'ai construit qu'un Indoor, mais la marque choisie pour le bord d'attaque était de la marque Excel. J'espère que cela peut t'aider. Mais que veux-tu dire pour les embouts?

As-tu déjà fabriqué un indoor, si oui, pourrais-tu m'envoyer tes plans pour les comparer? Merci

A+


hugues a écrit:
Bonjour,

je construis mes révo SLe moi-meme et je viens de decouvrir ce forum.

J'ai quelques questions... si je pouvais rentrer en contact avec une ange...;o)

Je mettrai mon plan et les quotes bientot sur mon site perso dés que j'aurai mesurer mon patron ;o)

Questions :

- le choix de 12 mm de diametre pour le bord supérieur, est-il le meilleur choix ?

Si oui quel marque ?

- quel est le meilleur moyen pour les deux embouts extérieurs ?

- pour un vol en team, quelle longueur ? Meilleur compromis, 25, 30 ou 35 ?
Réaction, vol...

Merci d'avance.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 8
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2005

Revolution Sle : construction Empty
MessageSujet: Re: Revolution Sle : construction   Revolution Sle : construction EmptyDim 5 Mar à 11:21

Salut Huges,
Le choix du BA de 12 est bon si tu est"initié" à ce pilotage. Il coute surtou bien plus chère en cas de casse...
LA marque? et bien, les barres Revo d'origine sont sans doutes le meilleur choix. Chère, mais de diamètre interne et externe stable, les plus robutes, raccodées par l'interieur et réparable car elles cassent net.
Tu peux aussi utiliser du carbone STD qui, suivant ton niveau peut faire l'affaire.
La connectique d'origine est aussi dispo dans le commerce et est aussi la plus adaptée, cependant les embout FSD de 8mm les talonnent et sont surtout bien moins chère...
On utilise les mêmes picèces pour le 12 mm en interne et pour les verticals en 8mm en externe.
Pour le team, je te conseil plutôt 35m voir plus, la regles est simple et comme pour le 2 lignes, plus on est long, plus il y a de la fenêtre.
bye
zézé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution Sle : construction Empty
MessageSujet: Re: Revolution Sle : construction   Revolution Sle : construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution Sle : construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barres Revo 1.5 EXP/SLE/SUL
» modification revolution EXP
» Du nouveau chez Révolution...
» super un forum special revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo-solution :: Revo-solution-
Sauter vers: