Revo-solution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revo-solution

Cerf-volant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enroulement des lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crashcontrelevent

Crashcontrelevent


Nombre de messages : 12
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 09/12/2005

Enroulement des lignes Empty
MessageSujet: Enroulement des lignes   Enroulement des lignes EmptyJeu 22 Déc à 3:54

Actuellement j'enroule mes lignes une par une sur ma plaquette, je voulais savoir s'il y a une méthode ou une technique pour enrouler les lignes soit deux par deux ou les quatre à lafois.

Et ce sans qu'elles s'emmelent, j'espère gagner du temps voir peut être un peu de place dans ma pochette.
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 8
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2005

Enroulement des lignes Empty
MessageSujet: Re: Enroulement des lignes   Enroulement des lignes EmptyMer 28 Déc à 14:03

Saut Crashcontrelevent,
Voila comment j'enroule mes lignes:
Sur chaqune des mes boucles, il y a deux noeuds.
J'assemble les paires (charge+ frein) ensemble:
D'un côté je prend en noeud d'alouette le frein entre les noeuds de la "charge"
Pareil pour droite et gauche, ainsi,
De l'autre côté, je fait l'inverse histoire de récupérer l'écart de longueur créé.
Le départ de la plaquette se fait en prenant la boucle extreme des deux paires et je love le tout en huit.
Si les lignes ne sont pas croiées au début, je peut compter avoir des lignes saine lorsque je redéroulerais.
Voila, si c'est pas claire, il faudra attendre une vidéo ...
zézé
Revenir en haut Aller en bas
Crashcontrelevent

Crashcontrelevent


Nombre de messages : 12
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 09/12/2005

Enroulement des lignes Empty
MessageSujet: Re: Enroulement des lignes   Enroulement des lignes EmptyMar 3 Jan à 8:42

J'ai essayé ta technique avec seulement 2 lignes à la fois et cela a bien fonctionné lors de ma prochaine sortie je vais lefaire avec les 4 à la fois.

Merci de ton conseil, je pense que dans avenir proche je vais devoir investir dans différents sets de lignes pour les vents de faible à soutenu dans ce cas qu'elle est la meilleure combinaison(marque et longueur et force). Actuellemnt je tourne avec des lignes de 25 mètres et 40 kg si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroulement des lignes Empty
MessageSujet: Re: Enroulement des lignes   Enroulement des lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroulement des lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'égalisation des lignes
» du 4 lignes à Etretat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo-solution :: Revo-solution-
Sauter vers: