Revo-solution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revo-solution

Cerf-volant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révo_Shockwave : comment le faire voler correctement

Aller en bas 
AuteurMessage
Crashcontrelevent

Crashcontrelevent


Nombre de messages : 12
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 09/12/2005

Révo_Shockwave : comment le faire voler correctement Empty
MessageSujet: Révo_Shockwave : comment le faire voler correctement   Révo_Shockwave : comment le faire voler correctement EmptyMar 9 Mai à 4:52

Je viens de faire l'acquisition d'un Révo_Shockwave, j'ai essayé de le faire voler avec les lignes de mon Exp qui sont bien égalisées et là patatra, ce dernier vole comme une enclume, je voulais savoir si on doit raccourcir les lignes de freins ou les allonger par rapport à l'Exp sinon c'est moi qui ne suis pas doué, faut dire que le vent n'était pas très bon sur le lieu où j'ai fait l'essai.

Mais avant d'aller plus loin dans l'erreur je préfère faire appels à vos lumières.

A moins que ce dernier doit être manipulé d'une autre façon. Pour ce qui est du montage pas de problème Le Bilboquet Paris m'a fait la démo donc pas de lézard de ce côté.

Merci d'avance pour vos conseils et réponses

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Révo_Shockwave : comment le faire voler correctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo-solution :: Revo-solution-
Sauter vers: