Revo-solution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revo-solution

Cerf-volant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amélioration EXP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crashcontrelevent

Crashcontrelevent


Nombre de messages : 12
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 09/12/2005

Amélioration EXP Empty
MessageSujet: Amélioration EXP   Amélioration EXP EmptyJeu 22 Déc à 4:07

Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter les performances d'un Révo EXP car par vent fort ou très fort j'ai constaté que le bord d'attaque avait tendance à fortement se cintrer et j'ai peur qu'il y ait de la casse. Ma seule parade pour le moment a été de jouer sur les lignes de frein en les décalant sur l'echelle de noeuds mais peut être y a t il autre chose à faire ?

Les éléments des autres modèles de Révo s'adaptent elles sur mon EXP ou vaut il mieux acquérir un modèle plus performan?

Trouve t on facilement des Révo en occasion et ce dans des prix raisonnables ? Je sais je rêve les yeux ouverts mais on ne sait jamais.

Beaucoup de questions mais c'est le seul moyen de progresser seul en attendant de pouvoir rencontrer d'autre Révo_lutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris 78




Nombre de messages : 4
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2005

Amélioration EXP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration EXP   Amélioration EXP EmptySam 24 Déc à 12:44

tu peu monter du carbone revo en 12 mm sur le bord d attaque ,itu auras moins de deformation et +de precision . bonnes fetes de noel !
Revenir en haut Aller en bas
Crashcontrelevent

Crashcontrelevent


Nombre de messages : 12
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 09/12/2005

Amélioration EXP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration EXP   Amélioration EXP EmptyMar 3 Jan à 8:48

Donc pour gagner en précision il faut mettre du diamètre 12 mais dans ce cas faut il que je change la résistance de mes lignes à savoir actuellemnt 25 mètres et 40 kg car plus de rigidité va engendrer plus de puissance.

Merci et Bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration EXP Empty
MessageSujet: Re: Amélioration EXP   Amélioration EXP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration EXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo-solution :: Revo-solution-
Sauter vers: